N'hésitez pas à laisser un commentaire! En bas de la page!

Écrire commentaire

Commentaires: 11
  • #1

    michelle n. (samedi, 05 janvier 2013 20:05)

    super beau chevaux et très belle photos .





    j'aime!!!

  • #2

    Nathalie (jeudi, 07 février 2013 22:55)

    Je suis la propriétaire de Gladys de St Jean, fille de Jalmar, elle est magnifique, douce et à l'écoute et veut toujours bien faire dans le travail, je l'adore.

  • #3

    Nathalie (jeudi, 07 février 2013 23:02)

    J'oubliais,j'aurais bien aimé voir une vidéo de Jalmar, dommage.

  • #4

    Caroline et Eric (samedi, 18 mai 2013 13:44)

    Nous avons depuis peu deux filles de ce beau Dark NIco, Nahe et Orya. Elles sont à la fois belles et gentilles, des pouliches adorables qui aiment le contact et on imagine les belles juments qu'elles vont devenir. Merci à Anne et Roger car c'est grâce à leur façon si proche d'élever leurs poulains qu'on a des pouliches si faciles.

  • #5

    Lucile Crouzet (lundi, 27 mai 2013 20:53)

    Dimanche je suis allée visiter l'élevage... Que de beaux souvenirs. Ma mère et moi même avons été tellement bien accueillit. Les chevaux se trouvent dans un paysage magnifique et sont tellement bien entourés. Anne et Roger sont vraiment des gens passionnés et qui savent de quoi ils parlent. Nous avons eu la chance de rencontrer toutes leur perles noires. Des chevaux tellement gentils, bien éduqués et qui reçoivent tellement d'amour. Ils sont très faciles d'accès, très calins et le couple sont vraiment des gens chaleureux. Aucun doute quand le jour sera venu je prendrais mon arabo frison dans leur élevage. Ma mère ayant peur des chevaux a complètement oublier cette peur et s'est senti très à l'aise, tellement à l'aise qu'elle a elle aussi pu profiter un maximum. Cet élévage est une complète réussite. Félicitation et pour vu que ça dur!

  • #6

    Cindy et Pierrick (mercredi, 02 juillet 2014 22:38)

    le 2 juillet 2014.
    Nous sommes venus le week-end dernier pour visiter cet élevage d'arabo frisons en vue de l'acquisition d'un poulain. Nous avons été chaleureusement accueillis, les chevaux sont tous magnifiques, très bien entretenus, on peut voir également qu'ils ont tous l'habitude d'être chouchoutés. Après deux jours passés sur place, nous avons l'immense bonheur d'avoir pu réserver un poulain et nous sommes comblés. Encore un grand merci pour votre gentillesse, pour ce merveilleux week-end en votre compagnie et celle de vos magnifiques et adorables chevaux. Nous n'avons plus qu'une hâte, accueillir notre poulain chez nous.
    L'élevage d'arabo frisons du Rial mérite vraiment d'être connu et reconnu.
    Cordialement,
    Cindy et Pierrick

  • #7

    Delphine (mercredi, 29 octobre 2014 23:13)

    Salut les copains!
    Je vous ai connu aux balbutiements de votre élevage, quand Elea, la toute première "Rial" à pointé son nez, a été photographiée -de quoi remplir un album-,alors qu'elle n'avait pas 24h ( et le numérique n'existait pas...), filmée dans ce beau coin de pré au coin du bois, galopant dans l'herbe appétissante de cette Auvergne chérie! Vous vous rappelez?? Et nos galops dans les bois avec le gros Nilou, Oerty et Tya.... Que de temps parcouru! Et quelle réussite!
    Tout ça baignant dans la passion, l'amour et le respect du Cheval avec un grand "C"!
    Anne et Roger, de vrais passionnés, amoureux de leurs chevaux...intarissables de récits équestres...
    Bonne continuation à tous les deux, et encore plein de bonheur et d'émotion partagés avec vos poulinous! Grosses bises de la côté Ouest...

  • #8

    lovania et sébastien (dimanche, 04 janvier 2015 14:29)

    Nous venons de passer une semaine en immersion dans l'élevage de Roger et Anne, où nous avons fait connaissance avec de superbes chevaux dotés d'une extrême gentillesse. Que du bonheur.. Roger et Anne nous ont réservé un accueil super chaleureux et ont pris le temps de nous expliquer les particularités de la race et la génétique de chacun de leurs chevaux. Selon nous pour définir en quelques mots l'élevage du rial on peut dire : une énorme passion, une grande technicité, beaucoup de patience et tout ça dans la Bonne humeur. Lors de notre séjour nous avons pu
    choisir notre futur pouliche que nous serons ravis d'accueillir chez nous dans quelques mois. Encore un grand merci à vous deux Anne et Roger, vous transmettez votre gentillesse à vos chevaux.
    Bien amicalement
    Lovania et sébastien

  • #9

    Solange et Yoann (jeudi, 19 mars 2015 22:23)

    Nous avons eu la chance de passer un après-midi entier en compagnie de Anne, Roger et de leurs magnifiques chevaux. Cette rencontre nous a confirmé que l'arabo-frison est un cheval avec un caractère extra, plein d'énergie et qui sait revenir au calme très rapidement, un cheval très à l'écoute qui mérite d'être reconnu en plus de sa prestance incroyable et de sa beauté.
    La démonstration du beau Dark Nico en liberté nous a bluffé et nous a montré la relation étroite et unique qui lie Anne et son bel étalon.
    Nous sommes tombés amoureux d'une jolie et grande pouliche très douce et très câline. Nous attendons avec beaucoup d'impatience de pouvoir l'accueillir le mois prochain, dans ses futurs écuries aux FSJ, où elle va pouvoir continuer de grandir tranquillement avec des copines frisonnes.
    Merci encore à vous pour cette merveilleuse rencontre
    A très bientôt
    Solange et Yoann

  • #10

    florianne (lundi, 29 août 2016 15:51)

    bonjour c est une question est ce que haskan du rial est vendu

  • #11

    Mélanie (dimanche, 16 juillet 2017 21:19)

    Après un après-midi entier passé à l’élevage du Rial nous ne pouvons que dire un grand merci à une famille particulièrement gentille et chaleureuse, Anne et Roger bien sûr, mais aussi leur fils, la maman d'Anne et le tonton si serviable.
    Des gens comme il est rare de rencontrer, qui prennent autant de temps pour nous faire partager leur passion et nous faire visiter leur élevage. Des chevaux adorables et magnifiques qui ne peuvent rêver de meilleurs conditions de vie: des prés immenses, une attention particulière envers chacun et plein d'amour pour tous...
    Un coup de cœur particulier pour un des poulains que j'espère sincèrement avoir la chance d’accueillir chez moi le plus vite possible!
    Merci Anne et Roger, surtout ne changez rien!
    A très bientôt j'espère.
    Mélanie

présentation Vichy 2012
Issandro du Rial